Upsolar va fournir des modules de 23 MW pour une centrale solaire photovoltaïque en Turquie

Le contrat, décerné par le développeur local Hilvan Enerji, est le plus grand projet solaire photovoltaïque reçu par Upsolar en Turquie et dans la région du Moyen-Orient.
En vertu de l’accord, la société fournira 87 630 de ses modules UP-M270P pour le projet.
Une fois opérationnel, l’installation sera en mesure de fournir suffisamment d’électricité pour environ 17 500 ménages dans la région. La construction commencera dans quelques mois.
Ce système pourrait générer environ 40GWh de l’électricité et éviter jusqu’à 20.000 tonnes de CO2 par an.

Plus de nouvelles

TANAP offrira des subventions pour certains projets en Turquie

Certains projets dans la province turque de Gumushane obtiendront des subventions dans le cadre de la mise en œuvre du projet du gazoduc Trans Anatolien (TANAP), comme l'ont indiqué les médias turcs.

Lire la suite

Quotidien (06.03.2017) : Le brut léger WTI en hausse de 1,4%, soutenu par le dollar faible

Les prix du pétrole brut se sont redressés vendredi, profitant d'un affaiblissement du dollar, mais les investisseurs sont restés prudents suite aux données indiquant que la production en Russie ait montré une faible conformité à l’accord de l’OPEP visant à réduire la production.

Lire la suite

L’installation britannique de recherche sur les eaux obtient de nouveaux investissements

De nouveaux investissements estimés à 3,7 millions de livres sterling ont été annoncés pour examiner et développer des possibilités novatrices pour lutter contre la détérioration des infrastructures hydrauliques distribuées au Royaume-Uni.

Lire la suite