Un nouveau fournisseur britannique offre 100% d’énergie renouvelable

Un tarif mensuel de 10£ par carburant, qui inclut la charge permanente, couvre la marge de l’entreprise.
Selon le fournisseur d’énergie, ses coûts sont inférieurs de 20% par rapport aux coûts moyens de Big Six pour chauffer une maison typique à trois chambres. La société annonce son intention de balancer à 100% le carbone produit de ses approvisionnements en gaz naturel.
Pure Planet est une marque unique qui a été conçue pour une utilisation mobile ainsi qu’une application et utilise un robot d’Intelligence Artificielle pour aider à fournir un service à la clientèle.
Pure Planet est créé pour offrir de l’énergie frais et propre 100% renouvelable aux 28 millions de consommateurs britanniques, à un prix inférieur à celui de l’électricité qui pollue, comme l’a déclaré Andrew Ralston, le cofondateur et le chef de la direction de Pure Planet.

Plus de nouvelles

Trois projets français d’énergie renouvelable approuvés par la Commission européenne

Trois initiatives françaises d'énergies renouvelables ont été consenties vendredi par la Commission européenne, projets qui généreront ensemble plus de 17 gigawatts d'énergie, vu la conformité avec la réglementation de l'Union européenne en matière d'aides d'État.

Lire la suite

Russie: Gazprom a annoncé le début de la construction de Turkish Stream

Gazprom de la Russie a déclaré dimanche que le groupe suisse Allseas S.A. a commencé à construire la première phase du pipeline Turkish Stream.

Lire la suite

Le régulateur belge ne trouve pas de nouvelles fissures dans le réservoir Tihange 2

Le régulateur nucléaire belge a déclaré vendredi n’avoir pas trouvé des signes de nouvelles fissures dans le réservoir central du réacteur Tihange 2, ou antérieurement la production a été arrêtée depuis des années.

Lire la suite