TRIG acquiert un parc éolien de 34 MW au Pays de Galles pour 100 millions de £

Le projet opérationnel est situé à Powys et comprend 17 turbines Vestas V100 de 2MW.
Celui-ci est qualifié pour le régime d’obligations renouvelables du Royaume-Uni et a un contrat d’achat d’électricité avec Shell Energy.
Vestas fournira les opérations d’entretien à l’installation.
Le portefeuille de TRIG arrive à 55 projets d’une capacité totale de 754 MW avec cette acquisition, qui a été financée par les bénéfices d’une émission récente d’actions, selon la société.

Plus de nouvelles

Georgia Power prend en charge la construction de la centrale nucléaire

Southern Nuclear et Georgia Power prendront en charge la gestion de la construction de la centrale nucléaire Vogtle, auprès du développeur en faillite Westinghouse, selon un nouvel accord de service.

Lire la suite

Quotidien (17.05.2017): Les prix du carbone de l’UE dépassent 4,50 € pour la première fois dans une semaine

Les prix du pétrole ont oscillé mardi. La tendance croissante au cours de la session a été soutenue par l'actualité selon laquelle plusieurs membres de l'OPEP ont exprimé leur opinion de poursuivre les coupures d'approvisionnement jusqu'en mars 2018 afin de réduire la surabondance mondiale de pétrole brut. L'évolution vers le bas à la fin de la journée a été causée par les données d'American Petroleum Institute indiquant une croissance inattendue des stocks de brut.

Lire la suite

France: La Commission Européenne approuve conditionnellement l’aide d’Etat pour la centrale au gaz Landivisiau

Plus tôt cette semaine, la CE a autorisé le plan de la France d’offrir une aide d'Etat à la centrale au gaz Landivisiau d’une capacité de 400 MW située en Bretagne.

Lire la suite