Siemens Gamesa va installer 27 turbines éoliennes en Allemagne

Neuf des 27 turbines ont été commandées par GETEC Green Energy AG, pour le projet Energiepark Profen d’une capacité de 28,8MW. Cinq autres seront installés par PNE WIND, pour la centrale éolienne de Bederkesa-Alfstedt, près de Bremerhaven.
L’année prochaine, WIRSOL prévoit d’installer 11 turbines pour son projet Straubenhardt au Bade-Wurtemberg. Les deux dernières turbines feront partie du projet VentusVentures, pas loin de Brandebourg.
Une fois l’installation des 27 turbines est terminée à la fin de 2017, les turbines spécialisées à moins de vent de Siemens Gamesa seront mises en service en Allemagne pour la première fois.

Plus de nouvelles

Les Etats-Unis prêts à livrer le charbon en Ukraine pour la première fois

L'Ukraine a signé pour la première fois un accord avec les États-Unis, qui devraient fournir environ 700 000 tonnes métriques de charbon en Ukraine d'ici la fin de cette année, afin de réduire sa dépendance de l'énergie russe.

Lire la suite

La recherche visant le stockage de l’énergie de l’UE sera dirigée par une université britannique

La recherche internationale financée par l'UE pour l'avancement des ressources de stockage d'énergie sera dirigée par l'Université d'Ulster en Irlande du Nord.

Lire la suite

Le champ de pétrole Libyan Sharara s’arrête graduellement après la fermeture d’une salle de contrôle à Zawiya

Le champ de pétrole Sharara en Libye, qui avait une production de 270 000 barils par jour (bpd), ferme graduellement après la clôture d'une salle de contrôle dans la ville du nord de Zawiya, comme l'a déclaré dimanche un ingénieur sur le champ.

Lire la suite