Russie: Novatek lancera des fournitures de GNL à Gas Natural Fenosa en 2018

Novatek et Gas Natural Fenosa ont signé un accord à long terme en 2013, qui prévoit des approvisionnements en GNL du projet Yamal LNG de Novatek.
Mikhelson a dit lundi que l’accord de 25 ans avec Fenosa évalué à plus de 30 milliards d’euros (33,53 milliards de dollars) était destiné à fournir 2,5 millions de tonnes de GNL par an à l’associé espagnol, tel que rapporté par l’agence de presse Interfax.

Plus de nouvelles

Quotidien (29.05.2017): Les prix du carbone européen ont accru à un pic de 2 mois vendredi

Les prix du pétrole ont récupéré vendredi après une forte baisse jeudi, car les producteurs de pétrole ont exprimé la confiance que la décision menée par l'OPEP réduirait les stocks de pétrole brut.

Lire la suite

Black Sea Oil & Gas lancera la production de gaz en mer en 2019

Black Sea Oil & Gas a déclaré son intention de lancer la production dans deux champs de gaz au large de la côte de la Roumanie d'ici 2019, devenant ainsi la première société à exploiter les vastes ressources extracôtières du pays.

Lire la suite

Le Royaume-Uni atteint le record de l’énergie solaire

L'énergie solaire a généré un montant record de 8,7 GW d'électricité en Grande-Bretagne vendredi, ce qui représente 24,3% de la demande, comme l'a déclaré l'opérateur de transport National Grid.

Lire la suite