Russie: Gazprom Neft autorisé à développer le champ de Novosamarskoye, Orenburg Oblast

Le champ de Novosamarksoye a été découvert par Gazprom Neft lors du forage d’un puits de prospection bien découvert, en testant l’existence d’un pétrole à écoulement libre. La quantité estimée de petrole dans ce domaine est de 8 millions de tonnes. Les spécialistes croient que ce n’est pas que la première découverte, alors que d’autres champs plus petits pourraient être encore découverts sur le bloc d’Uransky.
Le chef de l’exploration géologique et le développement de la base de ressources, Gazprom Neft,
M. Alexei Vashkevich a déclaré que cette découverte et la licence acquise rapprochent le développement d’Orenburg tout en améliorant les ressources utilisées dans les processus de travail, en particulier dans les travaux de prospection géologique qui apporteront de l’efficacité dans le processus de développement de terrain.

Plus de nouvelles

Quotidien (18.05.2017): Le prix du pétrole a sauté d’environ 1% à un pic de deux semaines mercredi

Les prix du pétrole ont atteint un pic de deux semaines mercredi après que les stocks de stocks américains ont diminué pour la sixième semaine consécutive. Le 25 mai, à Vienne, les producteurs de l'OPEP devraient décider s’ils vont étendre les réductions de l'offre. Le Brent brut a accru de 1% pour clôturer à 52,21 $ le baril. Entre temps, le prix du brut aux États-Unis WTI a bondi de 0,84% pour s'établir à 49,07 $ le baril.

Lire la suite

TRIG acquiert un parc éolien de 34 MW au Pays de Galles pour 100 millions de £

Le Groupe des infrastructures renouvelables (TRIG) a finalisé l'achat du parc éolien Garreg Lwyd Hill de 34 MW dans le pays de Galles pour 100 millions de livres sterling.

Lire la suite

Georgia Power prend en charge la construction de la centrale nucléaire

Southern Nuclear et Georgia Power prendront en charge la gestion de la construction de la centrale nucléaire Vogtle, auprès du développeur en faillite Westinghouse, selon un nouvel accord de service.

Lire la suite