Royaume-Uni: Les transferts à d’autres fournisseurs d’énergie en hausse de 31% en janvier

Le nombre de clients qui se sont transférés des plus grands aux petits et moyens fournisseurs est passé au-dessus de 100 000, soit un gain net de 24% pour les petits fournisseurs.
Lawrence Slade, le directeur d’Energy UK, a déclaré qu’avec plus de 45 fournisseurs actifs sur le marché de l’énergie, il n’y a jamais eu plus de concurrence pour les clients.
Un record de 4,8 millions de transferts a été enregistré en 2016.
Le fournisseur npower de Big Six suppose que les gens pourraient s’éloigner après avoir récemment annoncé une augmentation des prix pour les ménages de 9,8%.

Plus de nouvelles

Vattenfall va investir 325 millions d’euros dans une centrale moderne de cogénération à Berlin

La décision finale d'investissement pour la construction d'une centrale combinée de cogénération (CHP) dans le district de Marzahn-Hellersdorf, en Allemagne, a été prise mardi.

Lire la suite

La CE veut réduire la période de prolongation des droits antidumping aux panneaux solaires de la Chine

La Commission européenne a adouci une proposition visant à étendre les droits antidumping aux panneaux solaires chinois, rencontrant l'opposition de la plupart des pays de l'UE.

Lire la suite

Siemens, Voest et Verbund vont construire une installation pilote pour l’hydrogène vert

Siemens, le sidérurgiste Voestalpine et l'entreprise hydroélectrique Verbund prévoient de construire le plus grand site d'hydrogène vert au monde, rendant l'hydrogène vert plus approprié pour une utilisation industrielle.

Lire la suite