Phoenix Solar a été permis la construction de la centrale photovoltaïque de 11,2 MW en Turquie

L’autorisation permettant au projet de construction a été accordé cette semaine par Akfen Renewable Energy, la branche d’énergie de Akfen Holding Turquie.
La centrale à Amasya est le deuxième projet développé par Phoenix Solar AG, en moins d’un an, première étant dans la province d’Elazig
Phoenix Solar, l’intégrateur mondiale de systèmes photovoltaïques situé à Sulzemoos Munich, effectuera toutes les activités d’ingénierie, d’approvisionnement et de gestion de projet, y compris supervision de la construction, qui devrait commencer en Mars et finir en Septembre 2017.
Quand la centrale sera opérationnelle, le projet est prévue a généré 17.000 MWh p.a.

Plus de nouvelles

Grande-Bretagne: IGas reçoit l’approbation pour l’exploration du gaz de schiste

Nottinghamshire County Council a donné mardi le feu vert au développeur de gaz de schiste IGas pour élaborer un puits de gaz de schiste et forer un puits d’exploration à Tinker Lane.

Lire la suite

La Russie garde sa position de leader pétrolier mondial en janvier

La Russie a maintenu sa position en tant quel producteur mondial no.1 de pétrole en janvier - pour un deuxième mois consécutif, selon les informations officielles.

Lire la suite

Quotidien (22.03.2017): Le prix au comptant en Allemagne a accru de 23% même si la production éolienne en baisse

Les cours du pétrole brut ont nettement baissé mardi, le pétrole américain atteignant son niveau le plus bas depuis novembre 2016, car les inquiétudes visant les nouveaux approvisionnements peuvent éclipser le dernier accord de l'OPEP visant les réductions de production au-delà de juin 2017.

Lire la suite