OGA a offert 25 licences d’exploration et de production à proximité du plateau continental de la Grande Bretagne

Ceci est la première procédure d’autorisation en 20 ans pour décider sur les zones frontalières, qui comprend Rockall Basin, Mid-North SeaHigh, et une partie de la Plateforme Shetland Est.
La Licence de l’Innovation fait partie du projet de l’OGA pour rationaliser la reprise économique (MER) de l’UKC et son but principal est de construire un meilleur processus de travail, de surveiller et d’estimer la compétence dans l’activité de l’industrie du pétrole et du gaz au Royaume-Uni.
La 30e procédure d’autorisation prochaine sera dirigé dans les zones matures et est considérée la plus significative dans les dernières décennies.
La procédure supplémentaire d’autorisation de l’OGA en 2016 avait fermé pour les applications le 7 mars 2017 et a attiré 15 demandes de 11 au total. Les demandes seront maintenant étudiées et les prix seront annoncés plus tard cette année.

Plus de nouvelles

Une mine de charbon en Allemagne sera transformée en batterie hydroélectrique

RAG AG, la mines de charbon appartenant à Prosper-Haniel, située en Allemagne, dans la région de la Rhénanie-du-Nord - Westphalie, sera transformée en site de stockage pour l'énergie éolienne et solaire en excès.

Lire la suite

Phoenix Solar a été permis la construction de la centrale photovoltaïque de 11,2 MW en Turquie

Une centrale photovoltaïque d'une capacité totale de 11,2 MWc dans la régionde la Mer Noire - la province Amasya en Turquie va être construite par Phoenix Solar Enerji A.Ş. Yenilenebilir, filiale turque d’allemand Phoenix Solar

Lire la suite

Quotidien (23.03.2017) : Les prix au comptant du gaz en Grande Bretagne en déclin vu l’offre excédentaire en Norvège

Les prix du pétrole récupéré une grande partie de leurs pertes après avoir reculé au plus bas niveau en quatre mois mercredi suite aux données indiquant que les stocks américains du pétrole brut ont augmenté plus rapidement que prévu.

Lire la suite