Ofgem envisage une réduction des subventions accordées aux petits producteurs de l’électricité

Cette mesure pourrait réduire les factures des ménages d’environ 20% (24,73 $) par année.
Selon les propositions annoncées par Ofgem, les petits générateurs – typiquement gaz et diesel – qui évitent le réseau national de transport et se connectent directement aux réseaux locaux de distribution d’électricité, verront un niveau inférieur de subventions.
Les générateurs d’électricité d’une capacité inférieure à 100 MW intégrés dans les réseaux électriques locaux verraient les paiements qu’ils reçoivent pour la livraison de l’électricité pendant la période de pointe considérablement réduits de 2 livres par kW à environ 45 livres / kW.
Les grands producteurs de l’électricité ont dit que les subventions ont faussé le marché et ont permis aux développeurs de petites centrales de soumissionner pour des contrats pour produire de l’électricité dans les hivers futurs au prix réduit. Les petits générateurs d’électricité sont également en mesure d’éviter les lourds coûts de transport payés par les grandes centrales électriques.

Plus de nouvelles

Lukoil espère parvenir à un accord sur deux champs pétroliers iraniens en avril

Lukoil, le deuxième producteur de pétrole en Russie espère obtenir un accord pour développer deux champs pétroliers iraniens en avril.

Lire la suite

L’UE va financer en partie une interconnexion électrique entre l’Écosse et la Norvège

L’UE va allouer 10 millions d'euros pour financer le développement d’une interconnexion électrique entre l'Ecosse et la Norvège, appelée Northconnect.

Lire la suite

Quotidien (28.02.2017) : Le prix au comptant du gaz britannique en baisse de 1,5% vu le système excédentaire

Les prix du pétrole brut ont affiché des changements mineurs lundi, mais ils continuent d'évoluer dans une fourchette très serrée au moment où la hausse de la production américaine entame l'enthousiasme sur les baisses de l’OPEP.

Lire la suite