Nos Services

Fourniture d’énergie

CSPE

Découvrez comment la technologie AMR révolutionne le marché de l’électricité professionnelle

En décembre 2009, le ministère britannique de l’Énergie et du Changement climatique a annoncé son intention d’installer des compteurs intelligents dans tous les foyers et entreprises d’ici 2020. Les compteurs intelligents sont la prochaine génération de compteurs d’électricité. Ils entraîneront la fin des estimations des factures de services publics et des relevés de compteurs et fourniront des informations précises sur la quantité d’électricité et de gaz utilisée. Les compteurs d’énergie intelligents permettront aux clients de choisir la quantité d’énergie qu’ils utilisent.

Comment Energies France peut vous aider ?

Energies France peut aider votre entreprise à passer aux compteurs intelligents. Votre nouveau compteur sera indépendant de tout fournisseur. Cela signifie que peu importe la fréquence à laquelle vous changez de fournisseur, vous conserverez la liberté de choisir le fournisseur de votre choix. Energies France réalisera l’ensemble du projet avec autant ou aussi peu d’implication de votre part que vous le souhaitez.

Y aura-t-il d’autres avantages?

Nos compteurs intelligents sont livrés avec «Energy Desk» en standard et sans frais. Energy Desk est notre plate-forme de génération de rapports sur les compteurs intelligents, et mesurera votre consommation de services publics, vous montrera les coûts de cette consommation et, le cas échéant, vos émissions de carbone – 24/7 365 jours par an. Energy Desk est fourni en tant que service Web, axé sur la fourniture de contrôle et la réduction des coûts d’exploitation.

Que dois-je faire ensuite?

Si vous souhaitez savoir comment Energies France et Smart Metering peuvent aider votre entreprise, il vous suffit d’appeler l’un de nos spécialistes de la mesure expérimentés qui peut répondre à toutes vos autres questions.