Nordex signe deux contrats d’acquisition d’électricité en Inde

José Luis Blanco a déclaré dans un discours qu’ils sont légèrement plus optimistes, après que le changement récent de l’Inde à un modèle pour les projets éoliens basé sur les appels d’offres a causé une irritation pour les investisseurs.
Les reports de commandes en Inde ont été l’une des raisons d’une importante réduction dans la gestion en février qui a entraîné la démission de l’ancien chef de la direction, Lars Bondo Krogsgaard.

Plus de nouvelles

Quotidien (30.05.2017): Les prix spot de l’électricité en France ont sauté de 45% lundi

Les prix du pétrole ont légèrement progressé lundi, car la croissance de l'activité de forage aux États-Unis a compromis l’effort de l'OPEP de resserrer l'approvisionnement.

Lire la suite

La Grèce commencera à initier des perspectives d’exploration pétrolière et gazière terrestre en 2018

La Grèce commencera le processus d'ouverture de nouvelles perspectives de pétrole et de gaz terrestres pour l'exploration l'année prochaine, comme l'a déclaré lundi le directeur général de la société de gestion des ressources pétrolières et gazières du pays.

Lire la suite

Russie: Novatek lancera des fournitures de GNL à Gas Natural Fenosa en 2018

Un producteur indépendant de gaz russe lancera des fournitures de gaz naturel liquéfié (GNL) à la société énergétique espagnole Gas Natural Fenosa en 2018, comme l'a déclaré lundi le directeur de Novatek, Leonid Mikhelson.

Lire la suite