La Russie se confronte avec des difficultés visant l’installation des turbines Siemens en Crimée

La société Siemens a déclaré avoir intenté un procès contre son client russe afin d’empêcher l’installation et la mise en service des turbines.
Certaines entreprises russes disent que l’installation des turbines est possible sans l’interférence de Siemens, car il y a eu au moins 18 turbines similaires qui avaient déjà été installées, en tout cas il y a des personnes qui ont au moins observé le processus.
Il existe un véritable risque que toute société russe qui essaie d’installer des turbines risque d’avoir des sanctions sur leurs activités aux Etats-Unis ou en Europe. Technopromexport, la société russe qui construit les centrales électriques en Crimée, devra créer une équipe de spécialistes locaux pour accomplir la tâche.

Plus de nouvelles

La production de deux réacteurs nucléaires d’EDF a été coupée en raison de la forte chaleur

La société électrique français EDF a annoncé la baisse de la production de deux réacteurs à sa centrale nucléaire de Tricastin, située dans le sud de la France, étant donné le mauvais temps.

Lire la suite

Quotidien (19.07.2017): Les prix du pétrole ont augmenté de 0,8% mardi vu la forte demande de la Chine

Les prix du pétrole ont bondi mardi, soutenu par une forte demande en provenance de Chine. Néanmoins, de nombreux marchés sont bien approvisionnés et le pétrole pour livraison immédiate est négocié avec de fortes réductions comparativement aux contrats à terme, ainsi les prix du pétrole brut restent sous pression et les volumes de transactions sont assez faibles.

Lire la suite

Iberdrola entrera sur le marché de détail d’électricité en Italie d’ici la fin de l’année

La société espagnole Iberdrola entrera sur le marché italien d'électricité de détail d'ici la fin de l'année et vise de 5 à 7 pour cent des plus de 37 millions de consommateurs du pays, a déclaré mardi un des principaux responsables du groupe.

Lire la suite