HBC continue les inspections sous-marines des parcs éoliens offshore de DONG Energy

Les inspections des Gode Wind 1 et 2, Borkum Riffgrund et Horns Rev 2 supposent des vérifications des WTG, des câbles, des systèmes de protection cathodique, en appliquant des techniques de test non destructif (END).
La date exacte du début et du fin des travaux d’inspection n’a pas été divulguée, mais ce qui est déjà connu est que HBC utilisera son équipement HBC Achiever comme plate-forme.
HBC a précédemment effectué une enquête sous-marine des parcs éoliens de DONG Energy au Royaume-Uni, notamment les parcs éoliens offshore Burbo Bank, Barrow, Gunfleet Sands, London Array et d’autres.

Plus de nouvelles

La Russie est prête à fournir du gaz en Grèce et en Bulgarie si nécessaire

Le ministre russe de l'Energie, Alexander Novak, a déclaré que la Russie est prête à fournir du gaz du pipeline TurkStream à la Grèce et à la Bulgarie, si nécessaire.

Lire la suite

Total achète Maersk Oil pour 7,45 milliards de dollars

La société de transport et de logistique Maersk a décidé de vendre 100% de son capital de sa division de pétrole et de gaz, la société E & P Maersk Oil & Gas (Maersk Oil), à Total pour 7,45 milliards de dollars. L'accord signifiera le premier pas de Maersk dans la direction de son démantèlement, étant susceptible d’être la plus grande transaction unique.

Lire la suite

La République Tchèque obtient le soutien de l’UE pour le transport à faible émission de carbone

La République tchèque bénéficiera d'un système de soutien de 44,5 millions d'euros (£ 40,7 millions) de la part de l'UE qui permettra le développement d'un réseau de stations de recharge et de ravitaillement pour les véhicules à faible émission de carbone, celui-ci étant en conformité avec la réglementation des aides d'État.

Lire la suite