Global Infrastructure Partners va acquérir des participations de DONG dans le projet éolien offshore

Le projet va entièrement fonctionner d’ici 2019 et 56 turbines éoliennes vont générer de l’énergie pour environ 460 000 maisons allemandes.
Global Infrastructure Partners est également partenaire à 50% dans le parc éolien en mer Gode Wind 1 en Allemagne.
DONG Energy va contstruire le parc éolien et offrira des services d’entretien à long terme. La transaction visant la vente des intérêts de DONG devrait être soumise à l’approbation et est susceptible d’être finalisée d’ici la fin de 2017.

Plus de nouvelles

Les Etats-Unis prêts à livrer le charbon en Ukraine pour la première fois

L'Ukraine a signé pour la première fois un accord avec les États-Unis, qui devraient fournir environ 700 000 tonnes métriques de charbon en Ukraine d'ici la fin de cette année, afin de réduire sa dépendance de l'énergie russe.

Lire la suite

La recherche visant le stockage de l’énergie de l’UE sera dirigée par une université britannique

La recherche internationale financée par l'UE pour l'avancement des ressources de stockage d'énergie sera dirigée par l'Université d'Ulster en Irlande du Nord.

Lire la suite

Le champ de pétrole Libyan Sharara s’arrête graduellement après la fermeture d’une salle de contrôle à Zawiya

Le champ de pétrole Sharara en Libye, qui avait une production de 270 000 barils par jour (bpd), ferme graduellement après la clôture d'une salle de contrôle dans la ville du nord de Zawiya, comme l'a déclaré dimanche un ingénieur sur le champ.

Lire la suite