France: Neonen commencera la construction de trois projets photovoltaïques totalisant 130 MW

Les projets, qui sont soutenus par l’Agence australienne pour les énergies renouvelables, sont Parkes de 66MW, Griffith de 36MW et Dubbo de 28MW.
Les projets vont comprendre plus de 400.000 panneaux et sont susceptibles d’être accomplis d’ici la fin de 2017, Arena a déclaré.
La société fournit 16 millions de dollars pour les projets, et 150 millions de dollars proviennent de Clean Energy Finance Corp (CEFC).
Les projets Griffith et Parkes ont des contrats d’achat d’électricité avec Engie, tandis que la centrale Dubbo vendra l’électricité sur une base commerciale.

Plus de nouvelles

China National Nuclear Corporation se retire des négociations de la recapitalisation d’Areva

La société China National Nuclear Corporation (CNNC) va se retirer des négociations sur la recapitalisation du groupe nucléaire français Areva.

Lire la suite

Le gouvernement écossais lance une consultation publique de quatre mois sur le fracking

Le gouvernement écossais a lancé une consultation pour savoir si l'extraction non conventionnelle de pétrole et de gaz doit être autorisée dans le pays.

Lire la suite

Le bénéfice d’Exxon Mobil a chuté de 40% au 4ème trimestre

Le géant pétrolier américain ExxonMobil a présenté le 31 janvier des résultats indiquant des bénéfices bien inférieurs aux attentes des analystes.

Lire la suite