Eni commence la production à East Hub en Angola

Le champ comprend également le développement de la découverte de Cabaça Nord, situé à environ 350 km au nord-est de Luanda, en Angola et dans le bloc 15/06.

La production du projet East Hub rajoutera à la production du projet existant West Hub, qui comprend les champs Sangos, Cinguvu, Mpungi, Mpungi North, Ochigufu et Vandumbu liés au FPSO de N’Goma. Le navire peut produire jusqu’à 80 000 barils de pétrole par jour et comprimer jusqu’à 3,4 millions de mètres cubes de gaz par jour.

Au total, le bloc 15/06 devrait atteindre une production de pétrole de 150 000 b / j cette année.
Eni est actif en Angola depuis 1980, principalement en tant que partie prenante non opérationnelle. La société détient des participations dans de nombreux blocs offshore angolais, tels que le projet Kizomba dans le bloc 15 et le développement du champ Lianzi.

Plus de nouvelles

Vattenfall va investir 325 millions d’euros dans une centrale moderne de cogénération à Berlin

La décision finale d'investissement pour la construction d'une centrale combinée de cogénération (CHP) dans le district de Marzahn-Hellersdorf, en Allemagne, a été prise mardi.

Lire la suite

La CE veut réduire la période de prolongation des droits antidumping aux panneaux solaires de la Chine

La Commission européenne a adouci une proposition visant à étendre les droits antidumping aux panneaux solaires chinois, rencontrant l'opposition de la plupart des pays de l'UE.

Lire la suite

Siemens, Voest et Verbund vont construire une installation pilote pour l’hydrogène vert

Siemens, le sidérurgiste Voestalpine et l'entreprise hydroélectrique Verbund prévoient de construire le plus grand site d'hydrogène vert au monde, rendant l'hydrogène vert plus approprié pour une utilisation industrielle.

Lire la suite