E.ON offre des panneaux solaires avec stockage de batterie aux ménages britanniques

Le gouvernement britannique met une certaine pression sur les fournisseurs d’énergie britanniques pour que ceux-ci trouvent des moyens de couper les factures d’électricité de leurs clients après que cinq sur 6 principaux fournisseurs d’énergie, y compris E.ON, ont considérablement augmenté les prix cette année.
E.ON lance la première étape du projet solaire dans le centre de l’Angleterre. Les clients d’E.ON pourraient introduire leurs détails en ligne pour calculer le coût des panneaux solaires et des batteries en fonction de la taille de leur maison.
Selon les estimations d’E.ON, les panneaux solaires sur un toit sans teinte combinés aux unités de batterie pourraient épargner les clients environ 300 livres par an ou 50% des factures moyennes d’électricité. Des économies de 560 livres par an pourraient être possibles si les clients s’inscrivent au régime incitatif du gouvernement en faveur des producteurs d’électricité renouvelable.
Selon E.ON, la société travaille avec plusieurs fabricants de panneaux solaires et des batteries, et prévoit de déployer les nouveaux produits à plusieurs de ses clients plus tard en 2017.

Plus de nouvelles

Quotidien (19.04.2017): Le prix au comptant de l’électricité en Allemagne a accru de 8% après les vacances de Pâques

Les prix du pétrole ont atteint mardi leur plus faible niveau de la semaine dernière après l’annonce qu’en mai, la production de pétrole de schiste des États-Unis devrait avoir la plus forte augmentation mensuelle en plus de deux ans, augmentant les inquiétudes que la production accrue va saper les efforts de réduire l'offre excédentaire.

Lire la suite

Les autorités néerlandaises vont couper la production de gaz de Groningen pour réduire le risque de tremblement de terre

Les Pays-Bas ont l’intention de couper la production du champ de gaz de Groningen de 10% à partir d'octobre 2017 afin de réduire le risque de tremblement de terre.

Lire la suite

Le lien électrique LitPol sera utilisé pour le commerce d’électricité avec la Suède

L'interconnexion électrique LitPol Link entre la Pologne et la Lituanie sera prête à être utilisée pour le commerce d'électricité entre la Suède et la Lituanie à partir de juillet 2017.

Lire la suite